Publicités
Robinson Jerome 20 juillet 2018

 

Beyoncé, de passage à Nice pour sa tournée, a profité de l’occasion pour dîner chez un homme à qui elle confie les yeux fermés, ses papilles !
Il s’appelle Mamo et il reçoit dans son restau les plus grosses stars de la planète.

 

Calmez-vous, Jay-Z était aussi de la partie
Il s’appelle Mamo et a conquis le coeur et les papilles de la superstar américaine.
Beyoncé et Jay-Z ont clos leur tournée européenne ce mardi 17 juillet à Nice et plus précisément à l’Allianz Riviera. Ils y ont livré un show absolument exceptionnel qui, dès les premières secondes, a mis tout le public dans l’ambiance.

 

Les deux tourtereaux, très amoureux de Paris, sont d’ailleurs aussi de grands fans du sud est de la France. Ils ont notamment profité de cet escale pour se rendre dans leur restau préféré situé à Antibes, le Michelangelo.

 

Chez “Mamo”, l’homme qui tient l’établissement d’une main de maître, Beyoncé et le magnat du rap, parents de trois adorables enfants, ont profité des mets italiens succulents que propose la maison. Des pizzas comme nulle part ailleurs, des pâtes à tomber… la carte a une nouvelle fois réussi à conquérir leurs papilles.

 

Sur son compte Instagram, celui qui a aussi reçu la visite de DiCaprio, Kendall Jenner et bien d’autres célébrités américaines dans son restaurant, n’a pas manqué de partager les clichés de ses retrouvailles avec le couple.

 

Par Robinson, JEROME

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils