Bénéficiaire d’une maison, la mère de Nérilia Mondesir remercie le président Jovenel Moïse

Moins de 24 heures après la qualification pour la coupe du monde féminine des moins de vingt-ans organisée en France l’an dernier, le président de la République Jovenel Moïse avait promis des maisons aux parents des joueuses participants aux éliminatoires de la coupe du monde des moins de 20 ans de 2018. Et comme c’était promis, la mère de Nérilia Mondésir a reçu les clés de la première maison construite dans le cadre de ce programme.

En marge d’une visite à Grand Pré, section communale de la commune de Quartier Morin situé dans l’arrondissement du Cap-Haïtien, le directeur général de l’Entreprise Publique de Promotion Logements Sociaux (EPPLS) Yvon Buissereth a procédé officiellement à la remise des clés d’une maison à la mère de Nérilia Mondésir capitaine de l’équipe nationale féminine qui avait joué la coupe du monde des moins de 20 organisée sur le territoire français en Août dernier où “Nérigol” a fait parler de sa grande classe.

Après avoir bénéficié de cette maison construite avec deux chambres à coucher, un salon et une salle à manger sur une superficie de 85 m2 et qui a coûté plus de deux millions de gourdes, la mère de la jeune talentueuse footballeuse haïtienne s’est réjouit et félicitée le président de la république Jovenel Moïse qui avait fait cette promesse il y a plus d’un an.

«Je remercie le président. Il m’avait promis la maison, il a honoré sa promesse. Les mots manquent pour décrire mes satisfactions.», a lâché la mère de Nérilia Mondésir, fraichement championne avec l’équipe de Montpellier en France.

Le directeur général de L’EPPLS tient à rassurer les parents des autres joueuses qu’ils recevront leurs clés sous peu, car les autres maison sont en cours de construction et ils ont voulu débuter avec les parents de Nérilia Mondesir.

RICHEMOND Johnson

Auteur : Richmond Johnson

Richmond Johnson richmond85@gmail.com Twitter: @richmond85 Tel: 509 3630-4052 / 509 4009-0452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.