BéloMusic et Handzup Group on procédé à la vente signature de l’album Motivasyon du chanteur Jean Bélony Murat dit Bélo Tant attendu en Haïti après sa sortie en Amérique du Nord pour le mois de juillet.

 

En effet, ce jeudi à Fubar dans le cadre des soirées Havana Guitare Night l’interprète de « Lakou Trankil » a procédé à la vente signature de son 6ème album titré “Motivasyon” après 14 ans de carrière.

À l’occasion fans et autres artistes ont fait le déplacement pour retirer leur album et témoigner leur admiration au chanteur qui va fêter ses 40 ans cette année.
L’évènement s’est déroulé dans une ambiance des plus amicales, avec un Bélo très proche de son public. Les uns après les autres ses fans se présentaient devant lui pour avoir un moment avec l’artiste.

La star de la soirée a signé des dédicaces juste avant de donner un concert, ou il a profité pour jouer des musiques figurant sur l’Album, comme : Gran nèg, Bousòl déjà tres apprécier par ses fans .

Entièrement financé par l’artiste lui-même, cet opus qui compte une dizaine de track est une production de Asan Studio et de Jaël Auguste. publié cinq ans après le Best of “BélO dizan”, selon lui c’est aussi une manière d’offrir des paroles d’espoir et de motivation à la jeunesse du pays et de lui proposer d’autres alternatives.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.