Publicités
Pierre Jn Miguel 17 septembre 2018

La franchise de David Beckham, l’Inter Miami FC, devrait débuter en MLS en 2020. Et pour marquer le coup, la star anglaise rêve de convaincre Lionel Messi de porter les couleurs de son club.

Engagé depuis plusieurs années dans un projet de création d’une franchise MLS, David Beckham n’est pas au bout de sa peine. Son équipe a désormais un nom, l’Inter Miami FC, et un logo, mais les débuts ne sont pas pour tout de suite. Son arrivée en MLS est prévue pour 2020. La star anglaise doit notamment faire construire un stade de 25 000 places. Le projet de transformation d’un terrain de la ville, actuellement occupé par un golf, doit être validé par référendum d’ici la fin de l’année 2018.

En attendant, l’ancienne star du Los Angeles Galaxy réfléchit aux contours de sa future équipe et quoi de mieux qu’un joueur comme Lionel Messi pour susciter l’enthousiasme autour de cette nouvelle formation. Dans deux ans, la Pulga aura alors 33 ans et sera à un an de la fin de son contrat avec le Barça. Selon la presse anglaise, Beckham veut tenter le coup, même si un proche de l’Argentin a déjà démenti cette information.

Par contre, Lionel Messi avait déjà félicité Beckham pour sa nouvelle franchise, en déclarant : “”Salut David, tout d’abord, mes félicitations, j’espère que tout ira bien avec ce nouveau projet, avec cette nouvelle étape de ta vie et qui sait… d’ici quelques années, tu m’appelleras peut-être…” . A suivre

Pierre Jean Miguel

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils