Publicités
Pierre Jn Miguel 10 septembre 2018

 

Objet du transfert de l’été outre-Atlantique, la star NBA Lebron James a été accueillie comme il se doit à Los Angeles, où les Lakers ont érigé un véritable pont d’or en son honneur.

 

Du haut de ses 33 ans, LeBron James a du pain sur la planche à la veille de sa 16e saison NBA. Après avoir fait les beaux jours des Cavaliers de Cleveland et du Heat de Miami, l’intéressé a décidé de relever le challenge que lui proposaient des Los Angeles Lakers en quête d’un second souffle. En quittant sa franchise originelle, retrouvée en 2014 – non sans une belle compensation…

 

Le triple champion NBA (2012, 2013, 2016) a paraphé un contrat de quatre ans avec les Lakers – un bail évalué à 153,3 millions de dollars par le média américain ESPN, qui s’est amusé à décliner ces émoluments majuscules selon différentes échelles de temps. King James percevra donc quelque 467 000 dollars par match disputé, 9 700 dollars par minute et 162 dollars par seconde (environ 139 euros).

Pierre Jean Miguel

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils