Publicités
Jason Aldophe Denillson 19 février 2020

C’est desormais officiel, l’acien joueur des Celtics, qui porte désormais les couleurs des Nets, est absent pour le reste de la saison à cause d’une bléssure à l’épaule gauche.

Quelques heures après son entrée en salle de syndicat des joueurs, l’info n’a pas pris le temps de circuler. Le meneur superstar du franchise Brooklyn Nets ne pouvait pas continuer le reste de la saison à cause de sa bléssure à l’épaule gauche tandis que Kyrie Irving à disputé seulement 20 match sur 53 avec l’équipe de Brooklyn Nets pour une raison d’entorse à genou.

Selon le journaliste sportif americain Marc Steine pour le New york Times couvrant la NBA, a confirmé que le meneur a déjà un rendez-vous prévu dans la semaine avec un spécialiste afin de faire le point. On ne connaît pas encore l’issue de ce rendez-vous, mais les signes ne sont pas encourageants.

le vrai départ du projet Nets aura lieu en octobre prochain lorsque Kyrie et Kevin Durant seront sur le terrain en même temps.

Jason Adolphe Denilson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils