Publicités
Robinson Jerome 3 juin 2020

Avec sa saison déraillée par la pandémie de coronavirus, la NBA finalise une proposition de reprise de la saison qui a été interrompue le 11 mars – à Orlando le 31 juillet. Le modèle à 22 équipes fait partie d’une proposition qui devrait être présentée par le commissaire Adam Silver au conseil des gouverneurs de la ligue jeudi.

Chacune des 22 équipes disputera huit matchs de saison régulière à Orlando à des fins de classement pour les séries éliminatoires, ont déclaré des sources à ESPN. Ce sont es Pélicans de la Nouvelle-Orléans, les Portland Trail Blazers, les Phoenix Suns, les Sacramento Kings et les San Antonio Spurs à l’ouest et les Washington Wizards à l’est se joindront aux 16 équipes éliminatoires actuelles à Orlando.

Lors d’un appel au Conseil des gouverneurs la semaine dernière, Silver et les propriétaires ont discuté d’un éventuel tour de jeu de l’après-saison pour finaliser les huit premières têtes de série de chaque conférence.

Le format traditionnel du meilleur des sept séries éliminatoires suivrait avec les finales de la NBA pour se terminer le 12 octobre, près d’un an après le début de la saison. Cependant, Silver restait ouvert aux commentaires et aux idées sur tous les aspects du plan de retour au jeu.

Robinson Jerome

Twitter : @robinsonjerome8

Gmail : jeromerobinson64@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils