Publicités
Pierre Kevin 9 octobre 2018

Passée de présentation sur la scène locale et internationale, Netty, de son vrai nom Renette Désir, est très reconnue en Haïti avec son tube Yanvalou et sans oublier sa participation sur tant d’autres projets.

Pour capter l’attention des mélomanes et ses fidèles admirateurs, elle vient d’annoncer la sortie de son nouvel album baptisé ” Ayiti Pil Sou Pil
Elle a fait l’annonce sur sa Page Facebook.

Un opus qui possède la touche de plusieurs producteurs dont Ralph Andre Moise, Steeven Michel, et Rivarold.
” À travers cet album , Je fais de façon simple, vivante et originale des réflexions sur la vie sociale “ nous a confié Netty. Ce deuxième album sera plus rythmé avec diversité hors-pair inspiré de son vécu quotidien et de ses affinités préférentielles.

Haiti , l’amour, L’éducation, les enfants, les femmes …s’entremêlent et se déballent dans cette œuvre artistique dénouée de toute opacité et de proscription.

L’ancienne présentatrice de Miss Vidéomax depuis son aventure à succès avec le Tube Yanvalou s’impose avec doigté et savoir-faire parmi les rares chanteuses haïtiennes qui tient encore de très haut le flambeau de la culture haïtienne à travers le monde .

“Ayiti Pil Sou Pil” sera en signature le vendredi 9 novembre prochain à le villate .
Une chose est certaine, Vous y trouverez la même Netty, celle qui chante la réalité haïtienne.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils