Aller à la barre d’outils

Avis de recherche : l’absence inquiétante de Jordane Douna Tombau, âgée seulement de 17 ans

Selon les déclarations de l’un de ses proches à la salle de la rédaction de Presslakay, mademoiselle Jordane est sortie depuis hier jeudi 11 juillet, vers les 11 heures du matin. Jusqu’à présent, personne n’a eu aucune information concernant sa disparition inquiétante à un moment où l’insécurité bat son plein au coeur de la capitale.

Jordane Douna Tombau habite à Carrefour, elle était venue passer quelques jours chez sa famille à la Rue Monseigneur Guilloux. Au moment de sa disparition, elle portait un chemisier (corsage) de couleur blanche avec quelques écritures en roses, un bout de pantalon un peu blanchi, selon les informations fournies par un membre de sa famille.

Bouleversée, la famille de Jordane Douna Tombau a déjà effectué des recherches dans plusieurs commissariats et hôpitaux de la capitale. Au cas où vous avez des informations sur la jeune demoiselle, n’hésitez pas d’avertir la famille à ce numéro: +50937823024 .

Dimitry Charles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :