Le nouveau porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, Michel Ange Louis Jeune, a annoncé vendredi dernier que l’institution policière a émis un avis de recherche contre le puissant chef de gang de Grand-Ravine, Anel.

Anel est considéré comme un roi tout-puissant opérant depuis de longue durée dans les quartiers de Martissant, Grand-Ravine, Village de Dieu. Cette mission s’annonce difficile pour la PNH, mais pas impossible à traquer ce dangereux bandit qui a rendu la route sud de Port-au-Prince impraticable, et devenue une zone de non-droit.

Selon le commissaire Michel Ange, devenu nouveau porte-parole en août dernier, a déclaré qu’un avis de recherche, et un mandat d’arrêt avait été émis contre Anel et ses acolytes, qui opèrent au niveau de la zone sud de Port-au-Prince, en demandant une franche collaboration de la population afin d’arrêter ces derniers.

Rappelons qu’en avril dernier, la PNH avait échoué à une tentative d’arrestation d’Anel. Selon les informations, Anel et d’autres bandits auraient été touchés par balles lors de cette tentative d’arrestation.

Quand? Où? Comment? La PNH va procéder à l’arrestation d’Anel ? A suivre

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.