Hits: 0

Une nouvelle journée de mobilisation populaire dans la ville des Cayes a fait plusieurs blessés par balles et un mort ce mercredi, a appris notre rédaction.

Désirant de fouler à nouveau le macadam pour continuer d’exiger le départ du président Jovenel Moïse, les manifestants du chef-lieu du département du Sud du pays ont enregistré une victime dans leur rang. Un individu connu sous le sobriquet de”OBO”, a atteint d’un projectile mortellement.

Cet acte assimilé aux agents des forces de l’ordre allait provoqer une vive émotion du côté des manifestants qui ont répliqué en procédant à des jets de pierres sur l’hôpital Immatriculé Conception de la ville où une dizaine de véhicules a été endommagé, rapporte un confrère à notre rédaction.

Des manifestants avec en leur possession le corps du défunt, ont parcouru diverses rues de la ville des Cayes en érigeant des barricades des pneus enflammés sur la route nationale numéro un pour extérioriser ses vifs mécontentements à l’égard de ce qui s’est passé.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.