Publicités
Richmond Johnson 27 juin 2019

 

Une drôle situation s’est déroulée à l’Est des Bahamas ce mercredi, où une jeune américaine Jordan Lindsey, a été attaquée et tuée par trois requins après avoir essayé de réaliser une plongée libre dans les eaux Bahaméennes.

Sur le plateau de la chaîne de télévision américaine ABC News, un porte-parole du département d’État américain, a confirmé la nouvelle du décès de Jordan Lindsey, une jeune femme américaine originaire de Torrance, une ville de l’État de la Californie, attaquée hier mercredi par trois requins au large de la Rose Island dans la partie orientale du Nassau Bahamas.

Selon les informations fournies par les autorités américaines qui ont voulu extérioriser ses vives préoccupations par rapport à ce drame, la jeune Jordan Lindsey, a été attaquée par trois requins et a été vite transportée à l’hôpital où elle a dû succomber de cette attaque maritime regrettable aux yeux de leurs parents.

Face à cette douloureuse situation, la famille de la nouvelle défunte s’est montré consterner et annonce qu’elle va entamer dans le plus bref délai, le processus pouvant l’aider à ramener dit-elle, dans l’ouest de la Californie, le corps sans vie de Jordan Lindsey pour réaliser ses obsèques. Par ailleurs, les responsables du ministère du tourisme dans le pays où a été déroulé la tragédie, ont exprimé leurs sympathies à la famille de Lindsey pour qui, de nombreuses admirations ont été éprouvées.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils