Au moins 8 personnes ont été tuées lors d’une fusillade au Texas Santa Fe High School.

Au moins huit personnes et jusqu’à dix sont mortes à la suite d’une fusillade survenue ce vendredi matin dans une école secondaire de Santa Fe, dans le sud-est du Texas, a déclaré le shérif du comté de Harris, Ed Gonzalez.C’est le troisième tournage scolaire en huit jours, et le 22ème depuis le début de l’année aux Etats-Unis.

 

Un suspect, soupçonné d’être un étudiant, a été arrêté lors de la fusillade à Santa Fe High School, à environ 20 miles de Galveston, a déclaré Gonzalez.
Une deuxième personne, également considérée comme un étudiant, a également été détenue.La plupart des morts sont des étudiants, a dit le shérif.

 

Des témoins ont décrit des élèves qui couraient de l’école en entendant des coups de feu; ils ont également décrit entendre une alarme à l’école, bien que la séquence des événements n’était pas immédiatement claire.

Guadalupe Sanchez, 16 ans, de l’école secondaire Santa Fe, pleure dans les bras de sa mère, Elida Sanchez, après s’être réunie avec elle à un centre de remise en forme situé à proximité après le tournage de vendredi.
Une personne armée est entrée dans une classe d’art à l’école et a commencé à tirer ce qui ressemblait à un fusil de chasse, a déclaré un témoin.Le témoin a dit  qu’elle avait vu une fille se faire tirer une balle dans la jambe.

Au moins 12 personnes de l’école sont traitées dans trois hôpitaux, ont indiqué les autorités. Sept personnes sont à Clear Lake Regional Medical à Webster, au Texas;Au moins un policier a été blessé, a déclaré le Shérif Gonzalez.

Par ROBINSON, JEROME

Auteur : Robinson Jerome

Nom: JEROME PRÉNOM : ROBINSON E-mail : jeromerobinson64@gmail.com Twitter : @patriotes86 Bio: Journaliste communicateur Diplômé depuis 2008 à L'ISNAC Ce métier est ma passion Phone: (+509) 3498-3823/ 3725-5487

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.