Hits: 1

La voiture du maire de Carrefour Jude Edouard Pierre a été la cible d’une attaque armée non loin du collège Sœur Marie Régine à Torlande. Aucune victime n’est à déplorer. Toutefois, Jude Edouard Pierre invite la Police et la justice à diligenter  une enquête afin, dit-il, de remonter au mobile de l’attaque.

Ces individus non identifiés ont été à bord de motocyclette. Des impacts de balles sont visibles sur sa voiture. Ces bandits l’ont attaqué alors qu’il devait se rendre à Drouillard.

« Si j’étais à l’intérieur de la voiture, je serais probablement mort à l’heure actuelle », a confié Jude Edouard Pierre, d’une voix crispée.

Jude Édouard Pierre dit avoir remarqué depuis plusieurs jours des signes avant coureurs.
« Il y a des textes hostiles publiés à mon encontre sur les réseaux sociaux. Je ne dors plus chez moi depuis neuf mois », a révélé M. Pierre.

La FENAMH se montre solidaire

La Fédération nationale des maires d’Haïti dénonce avec la dernière rigueur l’attaque armée perpétrée le mardi 23 janvier 2019 contre le maire de Carrefour. Dans une note de protestation en date du 24 janvier, la FENAMH dit noter que ce n’est pas la première fois que la mairie de Carrefour et son titulaire Jude Edouard Pierre sont les cibles d’attaques d’individus malintentionnés. La FENAMH exhorte les autorités judiciaires et policières à prendre toutes les mesures nécessaires visant à garantir la sécurité de l’édile Jude Edouard et de tous les autres maires du pays.

 

Banacheca Pierre

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.