Hits: 0

Dans la nuit du 30 Novembre 2018 vers les deux heures du matin, un groupe d’individus armés non identifiés ont attaqué la maison privée du juge d’instruction Dieunel Luméran chargé d’enquêter sur le dossier de cargaison d’armes débarquée sur le port de Saint-Marc en septembre 2016 impliquant des anciens hauts fonctionnaires de l’État, dont l’ancien DG de la PNH Godson Aurélus, incarcéré à la prison civile de Saint-Marc depuis octobre dernier.

Selon le correspondant permanent de la Radio Vision à Saint-Marc, la voiture et la fenêtre du juge instructeur ont été touchées par des balles réelles et le juge de paix de Saint-Marc a fait le constat légal de la situation qui s’est produite.

Intervenant par téléphone sur les ondes de la radio vision 2000, le juge d’instruction Dieunel Luméran a fait savoir que les bandits ont passé près de 5 minutes à tirer sur sa maison et ont essayé de pénétrer la surface de sa maison en vue d’enlever sa vie.

Pour le moment, la maison du juge est sous la haute surveillance des forces de l’ordre présents pour sécuriser le périmètre après cette attaque.

Rappelons que le juge Dieunel Luméran est actuellement sur le dossier du cargaison d’arme illégale saisie au port de Saint Marc.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.