Publicités
Dimitry Charles 15 mai 2020
Mouvement de protestation à Fonds-Parisien

Suite au transfert du policier Jean Pascal Alexandre au Pénitencier National, hier jeudi 14 mai, des habitants de Fonds-Parisien ont protesté ce vendredi matin pour exiger la libération du policier.

Les protestataires ont bloqué la route, qui a pratiquement paralysé la circulation. Ils menacent d’incendier la douane de Malpasse si les autorités concernées ne prennent pas leur revendication en considération pour libérer dans les prochaines 24 heures le policier qui offrait ses services à l’unité BLTS.

Depuis hier, dans une note vocale qui circulait en boucle sur la toile, Yanick Joseph, coordinatrice du mouvement syndicat au sein de la PNH menace d’investir avec ses frère d’âmes les locaux du plus grand centre carcéral du pays pour libérer le policier arrêté vendredi dernier.

Jean Pascal Alexandre est accusé d’assassin, de vandalisme, de destructeur de biens publics et autres, des motifs relayés par le parquet de Port-au-Prince dans une note acheminée aux responsables du Pénitencier pour leur demander d’écrouer le policier en question.

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils