Aller à la barre d’outils

Arrestation d’Arnold Cristian, ancien directeur départemental de l’éducation de l’Artibonite

Six ans après avoir été accusé d’auteur intellectuel du crime qui a causé la mort de Petonne Narcisse, un professeur très connu et apprécié dans le milieu éducatif gonaïvien, l’ancien directeur départemental d’éducation de l’Artibonite, Arnold Cristian a trouvé son arrestation ce vendredi 05 octobre 2018 dans la commune de Saint-Marc.

L’information a été confirmée par les autorités policières de la ville des Gonaïves. L’ancien candidat des élections législatives de 2006 pour le département de l’Artibonite était accusé d’auteur intellectuel du crime causant la mort par balles du professeur Petonne Narcisse, par un individu armé, dans l’après-midi du samedi 18 Août 2012, dans son entreprise de provisions alimentaires, sur la route de l’ODPG.

Après l’annonce de l’arrestation du présumé auteur, l’épouse du défunt, Marie Clertude Jean Narcisse ne cache pas son contentement et réclame immédiatement la tenue du procès devant condamner le détenu.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :