Aller à la barre d’outils

Arnel Joseph communique avec sa bande et planifie son évasion, révèle Pierre Espérance

Le chef de gang du village de Dieu Arnel Joseph a accès à un téléphone, de la prison étant, il communique avec sa troupe en vue de préparer une éventuelle évasion, a confié au téléphone, le directeur exécutif du RNDDH, Pierre Espérance à la rédaction de l’agence en ligne LOOP HAÏTI.

Pour le défenseur des droits humains, qui évite de parler de négligence, d’y voit plutôt une façon pour faire fuir l’homme de Poste Pierrot, qui bénéficie depuis toujours, de la protection des bras puissants des hommes d’État et du secteur privé.

Le directeur exécutif du Réseau National de Défense des Droits Humains indique avoir contacté plusieurs autorités concernées pour les prévenir et les demande d’éviter qu’Arnel Joseph s’échappe une nouvelle fois comme il l’a fait en 2017.

Arrêté le 22 juillet 2019 à Cavaillon, Arnel Joseph, a été transféré sous recommandation du parquet à l’une des prisons du département de l’Ouest le vendredi 16 août 2019. Il est accusé entre autres de vols, associations de malfaiteurs, détentions illégales d’armes à feu, enlèvement et séquestration contre rançon.

Francky Belfort
S/ Loop Haïti

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :