Un nouveau commissaire de police prend les rênes du commissariat de l’Arcahaïe

Pour essayer de faire face à la montée du phénomène de l’insécurité qui sévit sur l’ensemble du territoire national et surtout dans le département de l’Ouest du pays, le haut commandement de la police nationale d’Haïti a effectué plusieurs changements au sein des commissariats de police dans quelques commune de l’Ouest.

Après seulement deux mois passés à la tête du commissariat de police de la ville de l’Arcahaïe, Jean Gospel Monelus est transféré et installé à la tête du commissariat de la commune de Delmas. Pour le remplacer au poste de commissaire de police divisionnaire de l’Arcahaïe, Vladimir Chérubin ancien commandant du Corp d’Intervention du Maintien d’Ordre(CIMO) a été installé hier mardi dans l’après-midi par le Directeur départemental de l’Ouest, l’inspecteur Godson Jeune.

Au moment de son installation, le nouveau chef du commissariat de police de la cité du drapeau s’est dit rejouir de son choix en promettant de tout faire pour contrecarrer le phénomène de l’insécurité qui s’installe dans la commune.

RICHEMOND Johnson

Auteur : Richmond Johnson

Richmond Johnson richmond85@gmail.com Twitter: @richmond85 Tel: 509 3630-4052 / 509 4009-0452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.