Publicités
Richmond Johnson 5 mai 2019

 

Suite à des opérations policières réalisées par la PNH menant au démantèlement continue des gangs lourdement armés dans la capitale haïtienne, et surtout conduit à la mort du puissant chef de gang de la Savanne Pistache, Jean Sonny aka Tije, à delmas 83, lundi dernier, la section médicale de l’institution policière a réalisé une grande activité ce samedi 4 Mai 2019 pour porter des supports aux riverains de la Savanne Pistache.

 

Le haut commandant en chef  de la Police Nationale d’Haïti, Michel-Ange Gédéon, a instruit la section médicale de l’institution de concert avec le ministère de la santé publique et de la population et le fond d’assistance social pour la réalisation de cette journée du clinique mobile où plus de 2600 personnes des âges différents ont été testés et soignés par les médecins qui ont fait le déplacement.

 

Après la journée de ce clinique mobile, les trois institutions de l’administration en collaboration, ont procédé à la distribution des plats chauds, des médicaments et des kits alimentaires.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils