Après 26 ans de militance, le docteur Gérald Gilles quitte le parti Fanmi Lavalas

Après plus de 26 ans de militance aux côtés des zélés du parti Fanmi Lavalas dont le président Jean-Bertrand Aristide, l’ancien candidat du sénat pour le département de l’Ouest, a annoncé officiellement son retrait de cette structure politique pour des raisons qu’il a évoquées.

Selon ceux qu’il a déclaré sur le plateau du Télé 20, le médecin de profession Gérald Gilles, a décidé de prendre ce recul en raison de nombreuses déceptions qu’il a affrontées durant ses 26 ans de combat politique aux côtés des militants lavalassiens.

“En voulant continuer à servir mon pays politiquement avec plus de libertés démocratiques, j’ai décidé de laisser ce navire dans lequel, j’ai rencontré de grandes déceptions dans la W vie politique”, a déclaré ouvertement, le docteur Gérald Gilles qui dit qu’il était temps de quitter ce parti dans lequel, il n’existe pas de tolérance et de démocratie.

Depuis plus de 23 ans, le parti politique du Fanmi Lavalas fonctionne sur le haut leadership de l’ancien président Jean-Bertrand Aristide.

Par conséquent, l’homme politique a mis sur pied un parti politique «Nouvelle ORIENTATION Unifiée pour Libérer Haïti » “NOULHA”, où il souhaiterait faire valoir la démocratie et la tolérance afin de servir librement son pays.

RICHEMOND Johnson

Auteur : Richmond Johnson

Richmond Johnson richmond85@gmail.com Twitter: @richmond85 Tel: 509 3630-4052 / 509 4009-0452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.