Une chose qui surprend tout le monde dans le milieu sportif mondial, Andy Brenann, un joueur de football a révélé son homosexualité dans les colonnes des médias australiens.

Joueur du Grenn Gully en Australie, Andy Brennan un footballeur professionnel australien âgé de 26 ans, dévient officiellement le premier joueur de l’histoire du football professionnel qui a révélé au grand public qu’il est un Gay. Pour lui, il pensait que cette nouvelle allait surprendre tout le monde mais ses amis lui ont donné des soutiens. <<J’avais peur que cette annonce affecte mes amis, mes coéquipiers et ma famille. Mais tout le soutien reçu m’a aidé à franchir ce dernier pas, être complètement ouvert sur ce sujet, a-t-il écrit. C’est le meilleur moyen de me sentir vraiment à l’aise et être moi-même. >> a soutenu Andy Brennan.

Avoué qu’il est un Gay, Andy a fait savoir qu’il espère que son cas puisse servir de modèle pour les autres qui gardent le secret de leur homosexualité et qui ressentiraient la même chose.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.