Aller à la barre d’outils

Allemagne vs Brésil 7-1,《Le résultat n’aurait pas été le même》dixit Neymar

Dans deux jours,la sélection brésilienne fera son grand début dans cette 21è édition de la compétition,la Seleção affrontera ce dimanche la sélection Suisse dans le groupe E.Avant le début de leur première rencontre,Neymar a donné un long entretien au site allemand Spot ,où il a abordé la défaite du Brésil face à l’Allemagne en 2014,la star du Paris Saint Germain espère prendre sa revanche en Russie.Il a aussi parlé de son transfert vers le club parisien.

“Si seulement on pouvait rejouer ce match avec moi sur le terrain. J’aimerais beaucoup. Je crois que le résultat n’aurait pas été le même. J’en suis même sûr. Mais il s’est passé ce qu’il s’est passé et il faut l’accepter, même si c’est toujours difficile pour moi “. A expliqué le brésilien.

“Ce fut une défaite difficile pour tous les Brésiliens et, évidemment, égalemment pour moi. Nous avons maintenant une opportunité d’effacer le dernier Mondial et de prendre un revanche”. Poursuit le meilleur joueur de la Ligue 1.

Il a parlé de son transfert,et a donné ses impressions sans aucun gêne “Je ne suis ni fier du montant du transfert, ni d’être le joueur le plus cher de tous les temps. Personnellement, je n’aurais pas payé autant pour moi”.

La sélection brésilienne emmenée par Tite,fait partie des favoris pour cette 21è édition.Les coéquipiers de Neymar espèrent décrocher une sixième étoile en Russie.A suivre dès dimanche.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :