Agenda culturel: Tamara Suffren pour une soirée “Plim poul”, HD Symphonie pour du slam

Vous voulez retirer le stress? Avez-vous envie de faire de nouvelles rencontres? Voulez-vous se débarrasser de votre fatigue quotidienne? Vous n’avez pas envie de sortir en couple, en famille, ou entre ami(es)? La rédaction culturelle de Presslakay a pioché pour vous un agenda culturel séduisant, où vous pouvez passer un bon moment en toute tranquillité. Cochez votre activité !

On commence en musique avec la soirée de Tamara Suffren baptisée “Plim Poul”. Après la sortie de son dernier album musical intitulé “Impulsion”, Tamara Suffren vous donne rendez-vous ce mercredi 26 septembre à partir de 20 heures au Parc Midoré, Delmas 33. On vous conseille de bien accompagner parce que c’est une soirée en toute douceur avec “Plim poul “.

Si dans la commune de Delmas, Tamara Suffren séduit son petit monde, quand on prend la direction de la commune de Petion-Ville, le groupe HD Symphonie est bien installé pour offrir un concert de bonne qualité au Fubar Restaurant, #42 Rue Rebecca. Un menu musical composé de chant, de la bonne ambiance musicale et du slam. Le rendez-vous est pour ce mercredi 26 septembre à partir de 20 heures. Ne vous inquiétez pas, le prix est gratuit.

C’est une semaine riche pour les organisateurs du festival “Nègès Mawon”, les activités se poursuivent après la marche qui s’est tenue hier à Bois-verna. Demain jeudi, à la FOKAL, les membres du festival vous invite à une conférence ayant pour thème 《Place(s) des femmes dans l’économie haïtienne》. Soyez au rendez-vous à partir de 17 heures.

Toujours dans le cadre de ce festival, une exposition de photos retraçant les incendies de plusieurs marchés publics à Port-au-Prince se déroule du 26 au 29 Septembre 2018 à la FOKAL de 14 heures jusqu’à 17 heures. Cette exposition est proposée par le Kolektif 2D Dimansyon.

Pour le week-end, à l’occasion des 15 ans d’anniversaire de Sexy Prodz Entertainment, vous avez rendez-vous pour danser avec le groupe KLASS ce samedi 29 Septembre à Esquina Latina pour une soirée d’anniversaire très classe.

Toujours ce 29 Septembre, le restaurant Lakou Lakay vous attend pour venir déguster les plats typiquement haïtien à l’occasion de son premier anniversaire. “Se nan goute ou ka pran gou” alors passez au numéro 14 ,rue Caroline Chauveau, Delmas 29. Musique, DJ sont au rendez-vous.

Pour finir, retenez bien cette date, le 3 novembre le groupe New Wave, bande musicale logée à la Ruelle Vaillant, vous invite de façon anticipée, à fêter son anniversaire à la Ruelle Vaillant, Lalue. Le birthday bash New Wave pour un line-up bien rempli. Ret branche!

*Pour nous informer sur vos activités socioculturelles, écrivez nous sur mailto:presslakay02@gmail.com ou mailto:dimitrycharles18@gmail.com

Dimitry Charles

Auteur : Dimitry Charles

Directeur General agence presslakay Email: dimitrycharles18@gmail.com Tel: (509) 44 93 9113 https://twitter.com/CharlesDimitry8

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.