Publicités
Pierre Kevin 22 janvier 2019

Le rappeur MHD est depuis jeudi soir en détention provisoire, mis en cause dans l’enquête sur l’agression mortelle du jeune Loïc en juillet 2018, lors d’une rixe entre bandes à Paris.

 

Après quarante-huit heures de garde à vue, le jeune homme de 24 ans a été présenté au juge d’instruction qui l’a mis en examen pour homicide volontaire. Selon son avocate Elise Arfi, il conteste toute implication de son client dans ce crime perpétré en juillet 2018 très tôt dans la matinée du vendredi à l’angle des rues Saint Maur et Tesson dans le 10ème arrondissement de Paris.

 

Pour rappel MHD, Le précurseur de l’afro-trap, un rap festif aux influences africaines, est notamment connu pour son tube « Afro Trap Part. 3 (Champions League) », hymne à la gloire du PSG, et pour son premier album éponyme, triple disque de platine en France et disque de platine à l’export. Il s’était lancé dans la musique en 2015, alors qu’il était livreur de pizza, propulsé par les réseaux sociaux.

En effet, dans cette affaire la star risque jusqu’à 30 ans de réclusion criminelle si les faits reprochés sont avérés . En attendant les messages de soutien des fans ou des autres artistes envers le rappeur se multiplient sur les réseaux sociaux .

 

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils