Aller à la barre d’outils

Achille, l’animal pronostiqueur de la coupe du monde

Ça devient une habitude,à chaque coupe du monde,un animal est choisi pour pronostiquer sur le futur gagnant. Lors de la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud,un fameux Paul le poulpe avait créé la sensation et devenait la star de cette coupe du monde,l’animal avait prédit que la gagnante de cette compétition ce sera l’équipe espagnole,ce qui était le cas. Et maintenant ,pour cette coupe du monde,on a choisi un chat comme pronostiqueur officiel.Son nom est Achille.

Achille est blanc comme la neige,c’est un un animal sourd depuis son enfance,il vit dans le musée de l’Ermitage à Saint-Pétersbourg,et sera chargé de pronostiquer pendant le mondial russe.

D’après R-sport,le lieu où vit Achille est rempli de chats qui connaissent le football,et sont très intelligents.Le choix de Achille est survenu l’an dernier,après que le chat avait prédit à l’avance que l’équipe victorieuse de la Coupe des Confédérations sera l’Allemagne.

Le chat pèse 4,7 kg et fera ses prédilections à l’aide des bols de nourriture qui sont clairement identifiés avec les noms des équipes.Il va choisir un bol.Espérant que le chat choisira le Brésil ou l’Argentine dans ses choix.Ce qui fera plaisir aux supporters de ces deux sélections.

Dimitry Charles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :