Mort-cadavre
Image d’illustration pour l’article CP: Tixup.com

Si les bandits armés poursuivent leurs actes de banditisme dans les différentes contrées de la république, la population civile semble allumer leur projecteur pour surveiller les fauteurs de trouble.

À Plaine de Rose dans la commune de Ounaminthe dans le département du Nord-est du pays, les habitants ont tué un jeune homme durant la nuit de mercredi à jeudi, a appris notre rédaction.

Selon un confrère journaliste contacté depuis la commune de Ouanaminthe par notre agence, Beller, un jeune garçon qui semblerait atteindre la tranche d’une trentaine d’années, est accusé par une partie de la population d’avoir participé à plusieurs reprises dans de actes de cambriolage où il aurait emprunté le statut d’une femme pour tromper la vigilance de la population.

Toujours selon ce qu’a rapporté notre source, Beller ainsi connu, avait été appréhendé à plusieurs reprises par la population civile et remis aux autorités policières mais libéré sous la base d’insuffisance de preuves des magistrats instructeurs enquêtant leurs dossiers.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.