Publicités
Richmond Johnson 30 octobre 2019
CP: Page Facebook du ministre a.i Pierre Josué Agénor Cadet

Après plus de six semaines de dysfonctionnement total, l’administration publique sera remise sur pied à partir de ce mercredi 30 octobre si l’on croit les propos du ministre a.i de l’intérieur et des collectivités territoriales, Pierre Josué Agénor Cadet.

En effet, après une réunion réalisée hier mardi entre les différentes composantes du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN), Pierre Josué Agénor Cadet a parlé pour essayer de donner des garanties aux citoyens haïtiens afin qu’ils puissent vaquer librement à ses occupations suites à des mesures restrictives adoptées par le gouvernement démissionnaire.

En utilisant un ton haussé lors d’un point de presse assorti d’un CSPN spécial, Pierre Josué Agénor Cadet prévient que les auteurs des actes de violences perpétrés dans le pays seront combattus et punis avec la dernière rigueur par la justice haïtienne à partir de ce mercredi 30 octobre 2019. Ce dit-il, une façon de permettre aux citoyens haïtiens de circuler librement.

“Tous les auteurs des actes de violence dans le pays seront combattus et punis avec la dernière rigueur par la justice haïtienne. Les citoyens haïtiens auront l’accès de circuler librement à partir de ce mercredi 30 octobre 2019”, a déclaré, Pierrre Josué Agénor Cadet.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils