Publicités
La Redaction 16 avril 2018

 

DJ,un enfant de deux ans,a sauvé sa mère Whitney Johnson(26 ans) et sa petite soeur Nyla(4 semaines) dans un incendie pendant que la mère et la petite Nyla étaient en train de s’endormir sur le canapé.Malheureusement il a trouvé la mort .

 

Il n’est pas le super héros ,mais DJ âgé seulement de deux ans a sauvé sa famille après que le chauffage d’appoint de la maison a explosé en flammes,DJ s’est réveillé et commence à faire du bruit en hurlant le nom de sa maman jusqu’à ce qu’elle se réveille.

 

Heureusement elle s’est réveillée,mais le salon était déjà en flammes.Selon la mère,elle a pris DJ par la main et son bébé(4 semaines) dans l’autre bras et s’est mise à courir jusqu’à la porte d’entrée de la maison.En tentant de déverrouiller la porte principale pour s’échapper avec ses enfants,elle a lâché la main de DJ pendant quelques secondes(pour déverrouiller la porte) ,le petit DJ a eu peur et s’est retourné dans sa chambre en claquant la porte.

 

Whitney a fini par sortir le bébé,qui avait déjà le dessus de sa tête un peu brûlé,et a laissé la petite Nyla dans les mains de ses voisins qui regardaient la scène ,et impuissants pour apporter de l’aide.

 

Elle s’est retournée pour aller chercher DJ,c’était difficile pour elle puisque la fumée empêchait les gens de franchir la porte.Whitney n’a pas réussi à ouvrir la porte ,mais elle écoutait son fils qui criait 《à l’aide maman》mais c’était quasiment impossible de se rendre à lui.DJ est mort intoxiqué par la fumée après s’être réfugié dans son lit.

 

《DJ est mon héros》 a ainsi déclaré la mère au micro des journalistes.Paix à son âme!

 

*Source:Daily mail

 

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils