Publicités
La Redaction 3 octobre 2019

 

Le phénomène de l’insécurité qui prévaut dans le pays depuis plusieurs mois continue de se faire peur. Ainsi, dans la commune de la Croix-des-Bouquets, département l’Ouest du pays, la famille d’Allan CHERELUS, un militant politique a été victime de plusieurs attaques par des gens qui fonctionnent à visages couverts, a informé Presslakay.


Selon les informations Rapportées par un proche d’Allan CHERELUS a notre directeur de l’information au sujet de ses attaques perpétrées contre eux. Allan CHERELUS se trouvent actuellement en grande difficulté, après avoir subi des attaques à répétitions par des individus circulant régulièrement sur des véhicules.

Dans la nuit du 9 décembre 2018, Allan CHERELUS, ingénieur en agronomie puis entrepreneur, a été attaqué dans sa maison principale par un groupe d’individus qui ont tenté de lui assassiner. De justesse, le militant politique a dû s’échapper et son entreprise privée situant dans la commune de la Croix-des-Bouquets a été vandalisée par les malfrats.

Face à cette situation inquiétante qui a plongé toute une famille dans la peur, ou elle a dû abandonner leur demeure principale depuis décembre pour revenir jusqu’au mois de mai. Ils appellent et exigent en autres le concours et l’intervention immédiate de la force publique pour empêcher à ces malfrats de commettre ce crime sur un membre de cette famille après celle commis sur Gabriel Merina, enlevée puis assassinée.

Récemment, soit le 12 juillet 2019, un groupe d’invidus armés a attaqué la maison où logeant la famille d’Allan Cherelus en tirant des rafales de balles. Inquiétés et sous le choc après toutes ces tentatives, les membres de la famille de Cherelus ont dû abandonner leur maison devant cette nouvelle attaque armée qui aurait coûté la vie de plusieurs d’entre eux. Des témoins ont rapporté à certains journalistes qu’ils ont vu plusieurs douilles à l’intérieur de la cour.

Des plaintes ont été déposées au Parquet Près le Tribunal de Première Instance de la Croix-des-Bouquets. Malgré tout cela, ils continuent de subir des menaces de la part de ces individus qui veulent à tout prix ôter la vie de l’ingénieur-agronome, Allan Cherelus qui milite dans le secteur politique.

Fonctionné sous couvert pour se protéger contre ces malfrats depuis plusieurs mois, les membres de la famille d’Allan Cherelus ont lancé un appel d’urgence aux autorités compétentes de la force publique en vue d’intervenir rapidement.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils