9 décès et 72 blessures graves pour 33 cas d’accidents recensés par l’organisation STOP Accidents.

 

Dans un rapport publié le lundi 16 novembre 2020, l’organisation STOP Accidents informe avoir recensé 81 victimes pour 33 cas d’accidents au cours de la semaine allant du 9 au 15 novembre 2020.

Elle en a profité pour rendre hommage à toutes les personnes victimes des accidents au niveau des routes à-coups l’occasion de la journée mondiale du souvenir des victimes des accidents des routes.

En effet, parmi les 81 victimes, 72, dont plusieurs passagers du transport en commun sont blessés et les 9 autres sont morts sur le champ, a rapporté l’organisation STOP-Accidents. Elle en a profité pour rendre un hommage à toutes les personnes victimes des accidents de la route à l’occasion de la journée mondiale du souvenir des victimes des accidents des routes.

Les zones les plus touchées par ces accidents de circulation sont entre autres Routes de Frères, Thomassin, Carrefour Charle(RN7), Delmas 30, Aquin, Montagne Noire, Cannaan, Kenskoff, Gressier, Pèlerin4, Dlo frape(RN3), Mirebalais, Morne Calvaire, Port-de-Paix.

La directrice exécutive de la dite organisation, Cassandra Jean François dit saluer la mémoire des personnes décédées dans les cas d’accidents de la route à l’occasion de la commémoration de la journée mondiale du souvenir des victimes des accidents des routes.

Tout en plaidant pour un meilleur soutien aux victimes de la route et à leur familles, STOP accidents salue le travail capital des services d’urgences pré Hospitalières et Hospitalière pour porter secours aux victimes.

Kerline JEAN-PAUL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.