Finalement le gouvernement a payé ses factures. Deux navires sont accostés à Thor au terminal de Carrefour. A bord, ils contenaient au total 205 mille barils de Diesel et 150 mille barils de Gazoline. L’annonce a été faite ce jeudi après une journée très mouvementée pour les chauffeurs et propriétaires de véhicules qui ont continuer à faire la queue pour s’approvisionner.

” Je vous donne cette garantie que les pompes à essence seront alimentées rapidement, jusqu’à ce soir ( Jeudi) nous resterons sur place pour vérifier que toutes les dispositions seront prises ” indique le directeur du Bureau de Monétisation et de Programme d’Aide au Développement.

La population est invitée à garder son calme et sa pondération. ” Dans les prochaines 48 heures vous aurez la possibilité vous autres journalistes de confirmer une fois que les opérations de déchargements ont pris fin ” a laissé entendre Ignace Saint Fleur.

Le gouvernement à payer ses factures ce Jeudi soir, se félicite le directeur du Bureau de Monétisation et de Programme d’Aide au Développement (BMPAD) Ignace St Fleur.

Entre-temps l’agence en ligne Press Lakay a constaté durant toute la journée de ce mardi que la rareté a persisté dans les pompes à essence.

Banacheca Pierre

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.