Publicités
Peterson Chéry 30 août 2018

La flotte de véhicule de la compagnie DIGNITE est apte a assurer le transport gratuit des écoliers et écolières des le premier jour de classe. C’est en tout cas la garantie donné par le directeur Romuald Piard.

«Cette année, la compagnie de transport scolaire gratuit dispose de 200 autobus pour démarrer le service à travers les 10 départements du pays, en attendant la réparation d’une cinquantaine nécessitant des réparations techniques », a informé le Directeur général tout en soulignant que 15 communes du pays ne sont pas encore touchées par le programme.

Des autobus de 35 places seront introduits cette année dans le service afin d’assurer la relève à partir du Champs-de-Mars dans l’objectif de faciliter la ponctualité des élèves à l’école.

«  J’invite les écoliers et écolières à protéger les sièges et autres installations  dans les autobus qui offre ses services depuis 23 ans aux citoyens ‘’ insiste Romuald Piard.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils