Publicités
Richmond Johnson 5 mai 2019

20 ans après, le centre de santé de solino a revu le jour ce samedi

Désireux d’apporter quelques améliorations dans le système sanitaire du pays à travers de quelques programmes supportés et financés par le trésor public, la ministre de la santé publique et de la population a inauguré le ce samedi 4 Mai 2019, le centre de santé de solino fermé il y 20 ans de cela.

Sous les yeux de la première dame de la République Mme Martine Moïse, et du directeur de la direction sanitaire du département de l’Ouest, le Dr Martial Bénèche, la ministre du MSPP Mme Marie Gréta Roy Clément a inauguré pour la deuxième fois de son histoire, le centre de santé du solino, un quartier populaire dans la zone métropolitaine.

Ce centre de santé destiné à desservir les habitants de Solino, a été fermé depuis l’année 1999 en raison des problèmes structurels. Sa réouverture sera une bonne chose pour les riverains compte tenant des difficultés que confrontent les gens qui évoluent dans des quartiers populaires.

Selon la ministre de la santé publique et de la population, le centre de santé est doté de tous les services de bases et d’un bon système de solaire capable d’assurer et l’alimenter en électricité sans aucune interruption.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils