L’annonce a été faite par le directeur général de la DINEPA. En conférence de presse, Guito Édouard veut faciliter la tache au service de pompier en cas de d’incendie. 8 forages ont déjà été construits à cet effet.

 

« je vous garantis que nous nous sentons interpeller par les cas d’incendies à répétition ces derniers jours, et il est de notre responsabilité de soutenir le service pompier souligne le DG de la DINEPA, Guito Édouard.

 

Les responsables de l’institution informent avoir construit 8 forages qui aideront à alimenter les bouches d’incendies.

 

« il s’agit des premières actions que nous entreprises, nous les avons installer ces forages dans des points stratégiques du pays question de faciliter aux citernes pompiers de rester alimenter en eau » se réjouit Guito Édouard.

 

Parallèlement la DINEPA promet la construction de 8 barrages hydrauliques avant la fin du mandat du président Jovenel Moïse. Le directeur général de la DINEPA Guito Edouard indique que les techniciens doivent se rendre à Cuba en vue de réaliser des études sur la faisabilité du projet.

 

Banacheca Pierre

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.