Affolés par les talents de Neymar Junior et Kylian M’Bappé depuis quelques temps, les responsables de la Liga ont souvent évoqué la possibilité de voir rejouer un jour Neymar en Liga et surtout Kylian M’Bappé.

 

Questionné ce vendredi par le quotidien catalan Mundo Deportivo sur les grandes stars qu’il souhaitent voir jouer un jour en Liga après le départ de la star portugaise l’été dernier pour l’Italie, le président de la Liga espagnole Javi Tebas déclare ouvertement ses charmes pour les deux stars de l’équipe parisienne, à savoir Neymar Junior ancien du Barça et Kylian M’Bappé champion du monde 2018.
« Espérons que la saison prochaine, Neymar et Mbappé soient tous les deux en Liga. Ce sont deux joueurs qui ne peuvent aller que dans de grands clubs et il se peut que quelqu’un garde de l’argent et puisse attirer une grande star. » a avancé le patron.

 

Depuis près de cinq saisons même lorsqu’il était à Barcelone, le président du Real Madrid Florentino Pérez a toujours fait de Neymar la priorité numéro 1 pour préparer l’après de Cristiano Ronaldo mais le joueur a toujours mis le cap avec leur club respectif. Avec les blessures de grande taille subit à répétition suite au mauvais traitements des joueurs de la Ligue 1, le virevoltant footballeur brésilien parviendrait-il à changer d’avis pour un éventuel retour en Liga peut-être au Real Madrid où Florentino lui conférait de mener l’équipe de la maison blanche.

 

Mais pour aligner ces deux joueurs dans une même équipe en Liga, le prochain club devrait débourser une somme astronomique pour convaincre aux dirigeants du club de la ville de l’hexagone de les laisser filer.

 

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.