SA DERNIÈRE APPA­RI­TION PUBLIQUE REMONTE AU 12 DÉCEMBRE

Mela­nia Trump n’est pas réap­pa­rue depuis le 12 décembre. La first Lady a annulé sa venue au forum écono­mique et social de Davos au côté de son époux. Le couple prési­den­tiel n’a d’ailleurs pas évoqué son anni­ver­saire de mariage sur les réseaux sociaux, lundi 22 janvier, comme les Obama avaient l’habi­tude de le faire.

Treize ans que Mela­nia Trump est deve­nue l’épouse du milliar­daire, et aujourd’hui président des Etats-Unis, Donald Trump. Pour­tant, le couple prési­den­tiel n’a pas commu­niqué sur cet anni­ver­saire de mariage. Aucune photo ou message n’a été diffusé sur les réseaux sociaux, contrai­re­ment au couple Obama qui avait l’habi­tude de parta­ger, avec beau­coup de tendresse, son amour sur la toile.

La dernière appa­ri­tion de Mela­nia Trump remonte au 12 décembre. Elle a disparu des radars depuis que le Wall Street Jour­nal a révélé que son mari aurait eu des rela­tions avec une actrice de films porno­gra­phiques en 2006, un an après son mariage avec le mannequin slovène. Le silence de la première dame améri­caine et son absence au côté de son époux au Forum écono­mique et social de Davos est pour beau­coup une consé­quence de cette affaire.

Le 20 janvier dernier, Mela­nia Trump a publié un tweet pour célé­brer l’anni­ver­saire de l’élec­tion de son époux. Mais, dans son message, elle ne mentionne pas le président des Etats-Unis : elle évoque simple­ment ce qu’elle a vécu pendant cette première année. Le texte était accom­pa­gné d’une photo d’elle au bras d’un mili­taire lors de l’inves­ti­ture de son mari. Encore une fois, aucune réfé­rence à Donald Trump. Pour­tant, Donald et Mela­nia Trump semblaient s’être rappro­chés au moment des fêtes. Alors qu’on a vu plusieurs fois Mela­nia Trump refu­ser de tenir la main de son époux, ce sont leurs doigts enla­cés qu’ils ont dévoi­lés pour la photo offi­cielle de Noël.

Crédits photos : Bestimage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.