Lionel Messi marque ce dimanche,le 600ème but de sa carrière professionnelle à l’occasion du 27ème journée du championnat d’espagne de Football.

Dans un match oú beaucoup espérait une réduction de l’écart entre le Barça et l’Athletico.Messi comme véritable sauveur fait la différence sur un fabuleux Coup-franc et a trouvé la lucarne à la 26ème minute de jeu,face à une équipe madrilène dos au but,qui laisse l’initiative du jeu au barcelonais.

À domicile le sens réaliste de Léo Messi à substituer le sort du match,face à un Antoine Griezman inéficace devant le but.Et cette victoire barcelonaise à encore prouvée le mérite et la force de cette équipe pour gagner le championnat d’Espagne.

Désormais,les catalans compte 69 points,1er et toujours invaincu en Liga et regagne 8 points sur les colchoneros,2ème avec 61 points au classement de la Liga à 11 journée de la fin.

La mauvaise sensation pour les blaugranas a été la sortie de leurs capitaine,Andres Iniesta sur blessure à la 35ème minutes de jeu à une dizaine de jours des huitièmes de finale retour face à Chelsea au Camp Nou(1-1).Si le résultat des diagnostics se révèle avec une gravité.Quel sera les conséquences de son absence sur la performance de l’équipe Barcelonaise et en ligue des champions?

Edlis Elysée Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.