Avant l’intervention russe en Syrie, les terroristes soutenus par les occidentaux et l’Arabie saoudite contrôlaient plus de 80 % de territoires syriens mais aujourd’hui grâce à la Russie, Iran et Hezbollah le président Syrien Bachar Al Assad contrôle presque 90% de son territoire, grâce à la Russie les occidentaux ont échoué en Syrie.

« Les plans des occidentaux en Syrie étaient d’assassiner le président syrien Bachar Al Assad. Installé des terroristes au pouvoir afin de maintenir le pays dans l’instabilité pour qu’ils puissent profiter de la situation afin de piller la Syrie comme ils l’ont fait en Libye, Mali, Centrafrique etc… Mais grâce à nous ils ont échoué en Syrie », a déclaré l’actuel ministre des affaires étrangères russe.

Pour l’histoire et pour la vérité, les Français sont intervenus au Mali depuis 2013 et ils sont toujours là au nom de lutte contre les terroristes mais la sécurité du Mali se détériore au jour le jour et l’armée malienne ne fait que tomber chaque jour sous la balle de terroristes. Presque 6 ans après l’intervention française, le Mali ne contrôle toujours pas l’ensemble de son territoire au contraire l’insécurité gagne du terrain. D’après le ministre russe, c’est l’occident qui a fabriqué le terrorisme.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.