Pendant le début de saison Ronaldo était vraiment méconnaissable dans la Liga Santander mais restait un monstre dans la ligue des champions .

Après 8 buts marqués dans la c1 dans la phase de poule cette saison Ronaldo reste un robot et il garde tout les records dans cette compétition on peut même aller plus loin pour dire c’est la compétition que préfère Ronaldo parce que les chiffres parle pour lui. il est le meilleur buteur de la ligue des champions de tout les temps avec 115 buts marqués et le meilleur passeur soit 36 passes décisives .

Pendant la saison Ronaldo avec des difficultés pour marqués des buts dans la Liga Santander mais sur les trois derniers matchs Ronaldo marque déjà 7 buts et va disputer le huitième de finale de la ligue des champions face au PSG ce mercredi 14 février 2018 au Santiago Bernabeu à 2h45, heure haïtienne et ce serait le grand moment pour Ronaldo retrouve l’amour des madrilènes.

Ronaldo est dans l’obligation pour aider le Real Madrid de retrouver la qualification contre le PSG parce que le Real laisse le Barca domine la Liga et éliminer dans la coupe du roi l’unique chance pour le Real Madrid pour éviter une saison blanche c’est de trouver la qualification sur les deux matchs face aux Parisiens et continuer à gagner les autres matchs et remporte la C1 pour la treizième fois et soit troisième fois consécutives.

Hervé Auguste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.