Une nouvelle inquiétante est apparue ce mardi matin dans les colonnes du quotidien brésilien UOL Esporte. Le brésilien et ancien Ballon d’Or de France Football se trouve en grande difficulté financière.

D’après le média UOL Esporte, la justice brésilienne qui s’intéresse au compte d’épargne du joueur auriverde de 38 ans poursuivi pour non paiement d’une amende, aurait retrouvé seulement six euros sur les comptes du footballeur.

Retrouvé dans le collimateur de la justice de son pays, les autorités judiciaires brésiliennes ont retiré dernièrement le passeport de l’ancien joueur parisien.

Selon les informations publiées sur Goal.com, le média a révélé que le joueur a récemment signé un gros contrat avec Nike pour des crampons spéciaux. Espérons que ce contrat va lui permettre de souffler un peu économiquement et éviter cette somme dérisoire sur ses comptes bancaires et pourquoi pas régler ses problèmes avec la justice brésilienne.

Le footballeur a déjà porté les couleurs du FC Barcelone, le Milan AC, et a décidé de mettre un terme à sa carrière en 2015 après une dernière expérience dans le club brésilien de Fluminense.

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.