Braun Strowman: »C’est un monstre, pour de vrai. C’est un homme très fort qui bouge vite. C’est aussi un très bon athlète et c’est rare de voir quelqu’un de son gabarit faire ce qu’il fait. En plus de cela il n’a pas que les muscles, il est aussi intelligent, il a la tête sur les épaules et je pense qu’il va continuer de progresser dans le ring. Il va vraiment être un monstre pour nous pendant de longues années encore. »

Seth Rollins: »C’est mon frère sans aucun doute, et pas seulement en personnage ou pour la télévision, ça l’est aussi dans la vraie vie. On a traversé beaucoup de choses ensemble et on s’est vu évoluer dans nos vies. »

Finn Balor: »Le truc cool avec lui, comme d’autres ici, c’est son histoire et son passé au Japon et au sein du Bullet Club. C’est un compétiteur méritant, il est sous la bonne lumière et il est heureux de la progression de son personnage. Tant qu’il peut continuer à être Finn Balor, le Demon gardera son côté cool. Je suis heureux de voir qu’il peut encore évoluer dans sa carrière. »

Elias: »C’est un entertainer, il est en train de monter. […] Il fait un très bon boulot car il sait rester cool et continuer à être hué. J’attends de voir sa progression. Il va jouer dans la grande cour. »

The Miz: »Son travail est sous estimé. Je suis fier du travail qu’il fait en représentant la fédération. […] Je crois qu’il est sous estimé pour tout le travail qu’il fait, je suis heureux d’avoir quelqu’un comme lui dans les vestiaires. »

John Cena: »Je ne sais pas s’il y aura un autre Cena un jour. Quand les gens me comparent à lui, je le prend comme un compliment, il a réussi à avoir cette longévité, ça montre sa passion et sa grande étique de travail, et je ne sais pas si ça recommencera avec un autre. Il est l’un des très grands. Il n’y aura jamais d’autre personne qu’il puisse rester à ce niveau et dans l’élite pendant quinze ans. Je fais ce boulot depuis quelques années mais je peux vous le dire, il y a beaucoup de respect envers lui pour ce qu’il a fait, car c’est sans précédent. »

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.