Un coup de massue dans le milieu sportif capois. Sonche Pierre a été démis de ses fonctions d’entraîneur de la formation du Real Hope Academy. Ce dernier, fraîchement débusqué de la CFU, a décidé de congédier le natif gonaïvien à moins de quarante-huit heures de l’allumage de la nouvelle édition du championnat haïtien de football professionnel.

L’ancien technicien de l’ASCAR et de l’America des Cayes et également vainqueur de la série de clôture du championnat national en 2017 avec le Real Hope face aux Gonaiviens, semble à coup sûr payer la débâcle des Rhinocéros à la CFU au mois de janvier dernier. Les dirigeants de la jeune formation de la cité Christophienne, auront à coup sûr à présenter au grand public sportif un nouvel entraîneur qui s’enchagera de régenter le bataillon Nordiste.

Ce samedi, les équipiers de Louis Valendi Odélus seront à domicile au Parc Félix St- Victor pour héberger la formation de Petit-Goâvienne de football.

RICHEMOND Johnson
richemond85@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.