Accusé d’avoir fait une vasectomie en secret en 2011, Neymar Jr a mouché sur Instagram le journaliste à l’origine de la rumeur.

A nouveau en couple avec l’actrice Bruna Marquezine, Neymar Jr suscite toujours autant d’intérêt de la part de la presse à scandales dans son pays. Dernièrement, le journaliste Leo Dias s’est laissé aller à une petite confession sur la star du PSG : celui-ci ne pourrait pas avoir d’enfants. Affirmant tenir ses informatons des proches du joueur, le « Jeremstar brésilien » explique que Neymar se serait fait faire une vasectomie après la naissance de son fils Davi Lucca en 2011.

Une « information » qui a fait bondir Neymar Jr, lequel l’a lu avec stupéfaction il y a quelques jours sur le compte Instagram Cereja Negra : « Mais comment vous l’avez découvert ? Je suis stupéfait. Vous savez toujours tout ! », a-t-il réagi ironiquement à cette annonce avant que son entourage ne démente l’opération qu’on lui prête avoir subi. Sans doute pas la première ni la dernière rumeur autour du couple « Brumar » dont le mariage est annoncé à l’été 2018.

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.