Partout dans le monde on parle que de la poupée sexuelle quelques soit votre âge et votre rend social.

Une poupée sexuelle est un jouet sexuel imitant le corps humain et permettant de réaliser seul les désirs sexuels. La plupart des poupées sont des mannequins représentant le corps d’une femme, et sont destinées à un public masculin.

Le modèle féminin de base se vend 4 000 dollars mais, avec toutes les options, le prix peut tripler. Divers types et teintes sont disponibles, mais la grande blonde aux yeux bleus et aux gros seins reste le modèle le plus demandé. Des clients fortunés se font faire sur mesure la réplique d’une vraie femme de leur connaissance, ce qui peut coûter jusqu’à 70 000 dollars. RealDoll vend entre vingt et cinquante poupées par mois, dans le monde entier.


Depuis quelques années, les Japonais sont fous des poupées et en Haiti on parle que ça pendant le debut de l’année. En conclusion si vous êtes confortable d’avoir une poupée à vos côtés ça restera un choix personnel parce que vous devrez satisfaits tes désirs sexuels.

Auguste Hervé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.