Arrivé au FC Barcelone lors du Mercato hivernal de 2017 en provenance de Liverpool FC pour une somme record de 160 millions d’euros, le mileu offensif brésilien, Philippe Coutinho se sentirait trahir par la direction catalane au profit du jeune Français Ousmane Dembelé.

Relégué sur le banc des remplaçants et laissé son couloir à Dembelé régulièrement titularisé ces dernières semaines par l’entraîneur Ernesto Valverde, l’ancien joueur de Liverpool buteur face à Levante lors de la défaite de son équipe en coupe du Roi hier jeudi, connaît quelques jours difficiles au sein de l’effectif du club catalan à tel point qu’il est toujours sorti du banc pour remplacer un autre joueur lors des quatres dernières rencontres de la Liga.

L’ancien joueur de l’Inter est sous contrat jusqu’en 2023 avec les champions d’Espagne en titre, le natif de Rio de Janeiro n’a plus marqué sous la tunique Azulgrana depuis le 28 octobre 2018. En 47 matches officiels, Couti a déjà inscrit 16 buts.

Selon les informations diffusées par les journaux en catalogne et relayéespar la Cadena COPE, l’international auriverde de 26 ans aurait approché ses représentants pour demander à la direction de la formation catalane des explications concernant sa non-titularisation avec le club qu’il a eu un bon début de saison et des matchs clés à l’actif.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.