Le premier ministre Jean Henry Céant a réalisé une séance de travail avec les membres du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ), hier jeudi 08 novembre, afin de s’enquérir de l’avancement du dossier Petrocaribe.

Outre la question Pétrocaribe, cette réunion de travail était aussi l’occasion pour le chef du gouvernement de s’informer de la distribution de la justice et les conditions de travail du personnel de l’appareil judiciaire.

Jean Henry Céant annonce la publication d’un document présentant la liste des contrats passés dans le cadre du fonds pétrocaribe, des entreprises contractantes et l’état d’avancement des projets.

Cette rencontre avec les membres du CSPJ qui concerne des dossiers de justice rentre dans le cadre d’une série entamée par le chef de la Primature depuis sa prise de fonction visant à faire aboutir un ensemble de dossiers d’intérêt national.

Francky Belfort

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.