Musicien dans l’âme, Michel clervois de son nom d’artiste Mik-O se laisse emporter par son amour inconditionnel pour la musique . D’ailleurs, c’est son oxygène, ce qu’il considère aussi comme un orgasme auditif et qui le rend heureux.

Ainsi, la roue tourne, plusieurs jeunes qui produisent des chansons sont en passe de remplacer valablement la génération de Belo, Bic, Jean jean Roosevelt…

Étudiant finissant en “Sciences juridiques”. Il est aussi “Interprète” de formation. Ce dernier a débuté sa carrière de chanteur dès son jeune âge. Auteur, compositeur et Interprète, il travaille sans relâche pour nourrir ses objectifs afin de devenir beaucoup plus professionnel. Sa mission est de véhiculer des messages positifs à travers ses textes pour contribuer au changement, dans l!objectif d’espérer un monde meilleur et prospère. Avec ses grandes ambitions de représenter Haiti partout dans le monde, il continue de pondre de nouveaux textes en créole ou en français pour capter l’attention du grand public et prêt a offrir de grands concerts pour faire grandir ses expériences.

De “Sa Se Ayiti“ , en passant par “Banm tét mwen” à “Sauver le monde”, l’artiste n’arrête pas de capter l’attention de son public. Maintenant , il nous propose à découvrir son dernier track baptisé « Nou Di ase » Que Vous Pouvez écouter sur ce lien :

https://soundcloud.com/clervois-michel-ayiti/nou-di-ase-official-music

Avec brio et précision, cette chanson traduit les sentiments, la colère, les espérances, et les émotions intimes des haïtiens d’aujourd’hui.

Né dans la cité de l’indépendance, il est ce jeune artiste qui baigne dans le sillage de la musique engagée, ce qui explique le style adopté par celui-ci.
MIK-O est un chanteur à la voix d’or qui rêve de devenir une star mondiale porteuse de message positif pour sauver le monde.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.