Hier dimanche, la star brésilienne du PSG a soufflé ses 26 bougies à l’occasion de son anniversaire. Une belle soirée a été organisée pour les 200 personnes qui étaient invités.

C’est pas dans sa maison privée qu’il a organisé cette soirée, au contraire c’est dans un établissement privé du premier arrondissement que la star a choisi pour fêter dignement son anniversaire avec ses invités, notamment les dirigeants et joueurs du club parisien, mais aussi de nombreux VIP.

Le premier arrivé de cette soirée répond au nom d’Antero Henrique, le directeur sportif du PSG ,par la suite Nasser Al-Khelaifi ,président du club parisien est arrivé avec le brésilien Maxwell. A noter la présence du coach Unai Emery, de son adjoint Carcedo, des préparateurs physiques et des intendants du club.

Plusieurs brésiliens et joueurs du club étaient présents à cette soirée d’anniversaire. Cavani, Mbappé, Thiago Silva, Ben Arfa et Lo Celso sans oublier les brésiliens Thiago Silva, Dani Alves, Lucas Piazon, Gabriel Jesus, Luis Gustavo du club marseillais et le lillois Thiago Maia.

Ronaldo l’ancien attaquant de la selecao était de la partie, à remarquer la présence du DJ Snake, de la Jet set brésilienne avec Luciano, le chanteur Rodriguinho et Alok au cours de cette soirée.

Un message vidéo a été projeté dans la salle de réception où le fils du brésilien parle avec lui, un message émouvant qui a laissé le joueur en larmes. Neymar a bien fêté.Ésperant que la fête continuera à Madrid à l’occasion du 8ème de Finale aller de la ligue des champions.

Charles Dimitry journaliste
Twitter : @charlesdimitry8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.