Considéré comme un négrophobe raciste fraîchement élu ministre de l’Intérieur en Italie.
Cela fait à peine Quelques jours que Matteo Salvini a pris ses quartiers au ministère de l’Intérieur. Patron du parti d’extrême droite Ligue (anciennement Ligue du Nord), il avait appuyé sa campagne sur la promesse d’une ligne dure vis-à-vis de l’immigration – question éminemment sensible en Italie, qui a vu l’arrivée de quelque 700 000 migrants sur ses côtes depuis un certain temps Et, comme le constate la presse italienne,Salvini n’a pas tardé à imprimer sa marque .

En Europe quand vous entendez parler l’extrême droite ne cherchez pas loin ce sont des nazis leurs idéologies et le nazisme sont les mêmes Matteo Salvini son parti est un parti extrême droit qui s’appelle la Ligue du Nord dont lui-même est le chef comme les Européens sont forts de manipulation pour ne sont pas dits les racistes, ils ont trouvé un nom  » extrême droite  » par exemple ils se sont installés de force en Amérique, au Canada, en Australie, en Afrique du sud, Amérique du sud et ils leur traitent d’immigrés. Lamentable ! Alors qu’en réalité ces pays ne les appartiennent pas.

 

Quand ils viennent Chez les autres ils disent qu’ils sont expatriés et quand c’est les africains qui allons chez eux ils les traitent d’immigrés.
Terrible…
Ils disent d’eux qu’ils sont en situation irrégulière dans un autre pays.
Et quand surtout il s’agit des noirs africains ils disent qu’ils sont des sans-papiers des clandestins; en réalité on dirait les Européens ne connaissent pas les droits de l’homme et ils sont humanistes que dans les papiers et la bouche .

 

Pierre Kevin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.